Back
Image Alt
flat screen TV

hdss : Meilleur site de streaming en 2023 + Concurrents et alternatives

Le meilleur moyen pour regarder des films et séries en VO ou en VOSTFR demeure le Hdss. C’est l’un des meilleurs sites de streaming en 2023 fiables et gratuits. Par contre, hdss a bel et bien des concurrents alternatifs. Lesquels donc ? Pour en savoir davantage sur ce site principal ainsi que ses concurrents, référez-vous à cet article.

Hdss, le meilleur site de streaming en 2023

En effet, hdss.to dispose largement d’une sélection de films et de séries en Français. Non seulement, il est un site de streaming de film très populaire, mais il offre également une expérience agréable. Ce site se démarque à travers la qualité des vidéos visionnées. Puisqu’il délivre des vidéos en HD et disponibles peu importe la version souhaitée.

A lire aussi : Décalcomanies en céramique : techniques et astuces pour amateurs et pros

Mondialement, ce site est assez visualisé. Ce qui se traduit par un pourcentage de 513,156. Concernant le classement national, hdss.to est classé suivant un pourcentage de 41,358. Mais dans la catégorie de Streaming et TV en ligne, il est à 1,195. Ainsi, la majorité du trafic d’hdss.to provient du Canada.

Par ailleurs, ce site a eu des visites totales de 83,8 k et a rebondi à un taux de 52,84 %. D’ailleurs, il vous offre un streaming illimité, sans inscription et surtout, sans compte.

A lire également : Comment regarder un film en streaming sur votre téléviseur avec Chromecast ?

Ce site est un véritable catalogue de films et de séries de tout genre. Obtenez un Streaming illimité avec ce site, et surtout sans inscription et sans compte. Aussi, il dispose d’une interface assez agréable. Ce site vous facilite la tâche par rapport aux publicités.

De plus, avec ce dernier, vous allez aimé l’organisation ainsi que les outils de recherches. Sans oublier le design qui est bien fait et qui vous offre une facilité d’utilisation et de navigation.

Cependant, aussi meilleur qu’il soit, il a de multiples concurrents alternatifs derrière lui.

turned-on flat screen television

Netflix.com

En 2023, ce site revient à la tête du classement des meilleurs sites de streaming après hdss.to bien évidemment. Contrairement à hdss.to, ce concurrent alternatif est certes légal, mais payant.

En effet, Netflix est dans les Arts et divertissements et plus précisément, dans le streaming et TV en ligne. Comparé à hdss.to, Netflix.com est mondialement classé à la place 25. Aussi, à suivre le classement national, il est à la 32ème place.

Netflix.com se classe au numéro 2 et est l’un des meilleurs sites web de la catégorie « Streaming et TV en ligne ». Avec Netflix, vous regardez à la fois des films et séries, et des émissions de télévision netflix en ligne.

Par contre, pour netflix.com, la plupart du trafic provient des États-Unis, tandis que hdss.to en reçoit une plus petite part.

Autres concurrents alternatifs d’hdss.to

Mis à part netflix.com, il existe bien évidemment d’autres concurrents alternatifs d’hdss.to.

Youtube.com

Il est classé mondialement et nationalement à la deuxième place. Il est le numéro 1 des meilleurs concurrents alternatifs d’hdss.to de la catégorie « Streaming et TV en ligne ». La part du trafic pour ce site provient également des États-Unis.

Justwatch.com

Ici, vous avez tous vos services de streaming dans une seule application. Il est classé numéro 35 dans la même catégorie avec un taux de rebond de 59,39 %. Il a eu des visites totales de 45,9 M. Par visite, 2,46 pages sont vues.

Outre les sites concurrents alternatifs cités ci-dessus, il en existe également d’autres comme unltdentertainment.co, imdb.com, hds-streaming.to.