Back
Image Alt

Où Acheter matériel escalade Paris ?

Les vêtements d’escalade constituent un ensemble d’outillage permettant de faire une escalade. Il existe un grand nombre d’éléments permettant de pratiquer le grimper. Parmi ses éléments figurent les outils de défense. Ces outils donnent une certaine sécurité à l’escaladeur afin d’éviter d’éventuels risques d’accident. Les outils d’escalade sont semblables à ceux utilisés lors de l’ascension en haute montagne comme les gants et la ceinture support harnais escalade. Où s’approprier le matériel nécessaire pour l’escalade ? Cet article vous donne des éléments de réponse.

Boutique de matériel d’escalade : Decathon

La boutique Decathon vend des matériels d’escalade. Ce magasin est situé à Paris Aquaboulevard, 4/6 rue, Louis Armand, 75015 Paris. Il se trouve également à Paris Wagram, 26e Avenue, 75008 Paris. Vous désirez vous procurer le kit de Via Ferrata rendez-vous chez Decathon. Vous serez ravi de prendre ce matériel qui procède des cordes étirables ainsi que des anneaux. Les prix de ses articles sont d’ailleurs très abordables. Le magasin Decathon commercialise également des chaussons pour escalader. Vous ressentez le besoin de vous en procurer ? Alors vous êtes au meilleur endroit. Allez découvrir le rock+ avec une semelle conçue en gomme qui ne se gâte pas vite. Il a une configuration droite. Avec tout ceci, vous n’aurez pas mal aux pieds.

A lire aussi : Comment apprendre à jouer au Scrabble ?

Magasin de matériel d’escalade : Campz

Le magasin Campz est situé à Paris rive gauche 113, avenue de France, 75013 Paris. Il est spécialisé dans la vente de matériaux de progression rapide. Cette boutique vend des sacs à dos comme la marque Black Dismond Bullet 16. Ce dernier est un sac qui ne se gâte pas vite. Il peut être simplement poncé par le biais des âtres qui permettent de faire des mouvements afin de gravir les montagnes. Campz vend également des casques pas lourds appelé Petzl Meteor pour la protection de la tête. Cet outil de pratiquants d’escalade émet des principes concernant le poids, d’aisance et d’esthétique. Le prototype possède d’énormes trous pour que l’air puisse passer et d’une structure d’arrangement pour toute sorte de tête. Le garnissage en gomme aspirante permet de protéger la tête contre les risques d’accident pouvant endommagé la tête.

Au vieux Campeur

Comme les deux précédentes boutiques, Au vieux campeur est également spécialisé dans la vente de matériel d’escalade. Il est situé à Paris B, 48, rue des écoles, 75 005. Parmi ses outils de grimpeur, il y a un matériel appelé agres mobile duo. Cet accessoire pèse 50 g et a été fabriqué particulièrement pour faire des exercices sportifs. L’agres mobile protégera vos doigts des différents mouvements indépendants de la main. Pour l’utiliser, il suffit de l’accrocher à un support. A vous de jouer !

A lire aussi : Dessin au fusain : le papier le plus approprié