Back
Image Alt

Instant-Gaming : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

Aujourd’hui, il existe de nombreuses plateformes populaires pour acheter des jeux vidéo à un prix moins cher en ligne. Parmi ces plateformes, Instant-Gaming fait aussi ses preuves avec la diversité et la qualité des articles qu’elle propose. Cette plateforme a déjà pris la première place sur les marchés européens pour les ventes de Xbox Live Card. Elle offre un moyen simple et rapide d’accéder au dernier jeu. Il est aussi possible de faire une réclamation, une annulation ou même de se faire rembourser suite à une mauvaise manipulation. Découvrez ici comment s’y prendre pour y parvenir.

Qu’est ce que Instant-Gaming ?

Instant-Gaming est un site d’achat et de téléchargement de jeux vidéo. Il propose un large choix de jeux vidéo : need for speed, fifa, midnight sun, etc. Cette plateforme organise régulièrement des promotions sur les plus grands jeux. Pour télécharger, vous devez acheter une clé d’activation officielle. C’est cette dernière qui permet de télécharger des jeux sur les plateformes des différents éditeurs. Grâce à la collaboration de plusieurs éditeurs, vous y trouverez un large choix de jeux ainsi que des nouveautés très attendues. Le site est le meilleur allié pour les amateurs de jeux vidéo et les prix sont imbattables. Les achats des jeux vidéo se font par virement bancaire.

A lire en complément : Taux moyen d'imposition, taux marginal, taux du prélèvement à la source : explication

Comment se faire rembourser sur Instant-Gaming ?

Chez Instant-Gaming, il y a deux manières pour demander un remboursement. Premièrement, vous devez vous rendre sur l’historique des commandes. Ensuite, sélectionnez le lien « Demander un remboursement ». Elle est généralement à côté de tout produit acheté. Dès lors, un formulaire de remboursement que vous devez remplir apparaît. À ce niveau, vous devez remplir le formulaire de demande de remboursement et l’envoyer. La seconde option pour demander un remboursement est d’envoyer un mail à l’adresse support@instant-gaming.com. Compte tenu de la nature digitale des jeux, un remboursement est possible uniquement si la clé d’activation n’a pas été utilisée. Un délai de 7 jours est nécessaire pour permettre de vérifier si le code d’activation n’a pas été utilisé et est bien valide. Votre remboursement sera effectué au plus tard les 14 jours qui suivent la demande.

Comment réclamer chez INSTANT GAMING ?

Il peut arriver que le produit proposé et vendu par instant gaming soit de qualité inférieure à ce que vous voulez ou que vous soyez découragé du produit. Dans ce cas, vous pouvez faire une réclamation sur le site web : www.instant-gaming.com. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte client en cliquant sur le menu mon compte. Vous verrez cette option dans le coin supérieur droit. Vous devez ensuite bien renseigner le numéro de commande associé à votre achat. Ensuite, poser votre problème qui sera résolu dans un plus bref délai.

A découvrir également : Cigarette Puff : c'est quoi ?

Comment annuler une commande Instant-Gaming ?

Sur Instant-Gaming, vous pouvez naturellement faire une erreur en choisissant un article. Si vous voulez faire une annulation de commande, alors contacter le service après-vente sur le site web https://www.instant-gaming.com/fr/. Ensuite, entrer dans la rubrique « Support » pour faire une demande d’annulation ainsi votre argent sera récupérer. Le site web : support@instant-gaming.com est aussi un moyen d’annuler votre commande. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail ayant pour objet : annulation de commande. Vous pouvez également annuler votre commande en envoyant un courriel pour refuser le produit. Toutefois, gardez à l’esprit qu’il faut que la clé d’activation ne soit pas utilisée, avant d’annuler une commande.

Comment changer votre commande sur Instant-Gaming.

Modifier une commande sur Instant-Gaming est un peu plus compliqué, car l’achat d’un produit immatériel empêche la revente. Pour ce faire, vous devez contacter le service clientèle via www.instant-gaming.com.

Comment contacter le service client d’INSTANT-GAMING ?

Pour contacter le service client d’Instant-Gaming, vous devez créer un compte sur https://www.instant-gaming.com/fr/nous-contacter/. Si vous avez déjà un compte, vous pouvez poser des questions qui recevront une réponse dans les meilleurs délais. Instant-Gaming est également présent sur les réseaux sociaux et avec ses consultants. Vous pouvez poser votre question dans un message personnel sur leur page et le responsable vous répondra rapidement.