Back
Image Alt

Comment avoir le look d’une surfeuse ?

Le look de la surfeuse est particulièrement caractérisé par la simplicité de la tenue ainsi que la liberté du style. Les tenues et les accessoires sont choisis sur mesure pour un style bien réussi. Comment avoir un look de surfeuse ? Découvrez ici quelques astuces qui vous aideront à adopter ce style.

Le choix des tenues

Pour avoir un look de surfeuse, le premier détail dont vous devez vous occuper est votre tenue. Il existe plusieurs vêtements qui peuvent vous donner le style que vous souhaitez.

A voir aussi : Comment choisir la couleur de son chapeau?

Le short en jean

Incontournable vêtement pour la plage, le short en jean est un habit pour lequel vous pouvez opter pour un look de surfeuse. Prenez le temps de choisir celui qui vous mettra le plus en valeur suivant votre morphologie.

La chemise hawaïenne

Pour un moment de détente, il est bien de choisir un vêtement qui est dans le thème. Il est recommandé d’opter pour une chemise qui relâche le corps dans un style oversize par exemple. Choisissez également une couleur assez frappante qui ne laisse indifférent qui que ce soit.

A lire aussi : Comment connaître les tendances de la mode ?

Le kimono à imprimé

Le kimono à imprimé est la tenue qu’il vous faut pour montrer la légèreté ainsi que la liberté qu’inspire votre choix vestimentaire. De base, vous devez porter un kimono ouvert qui vous arrive au niveau des genoux.

Le top en crochet

Il s’agit d’une tenue classique qui gagne encore du terrain. Ça évoque une ambiance romantique et révèle votre féminité. Par ailleurs, il est conseillé de le porter un peu loin du corps. En dehors de ces vêtements, vous pouvez porter un imprimé sur la jupe et le pantalon. Les pièces en tricot sont également d’excellents choix pour un look de surfeuse.

Les accessoires pour le look d’une surfeuse

Pour avoir un bon look de surfeuse, les accessoires ajoutés à votre tenue sont des détails très importants. En général, le style de la surfeuse est caractérisé par des lunettes de soleil. Il s’agit d’un accessoire indissociable de la plage, notamment en été. Vous pouvez mettre des lunettes sportives assorties à votre vêtement. Ensuite, pour les sandales, vous pouvez choisir ceux en cuir avec des cordes attachées à la cheville. Aussi, les colliers et bracelets sont aussi des bijoux que vous pouvez mettre en fonction de vos convenances. Toutefois, faites attention à ne pas mettre des accessoires trop chics. Ce n’est pas vraiment adapté à la plage. Enfin, vous pouvez mettre un sac simple pour accompagner le tout. Évitez de mettre des sacs à main trop grands. Cela risque de gâcher un peu le style. Par ailleurs, une casquette ne serait pas de trop. Avec cet accessoire adapté à la plage, vous pouvez avoir un look de surfeuse impeccable.