Back
Image Alt

Que fait Kimberly Anne Scott, l’ex-femme d’Eminem, maintenant ?

Kimberly Anne Scott dit Kim est un nom connu par les fans du célèbre rappeur Marshall Mathers. Ce dernier lui a dédicacé une chanson dont les paroles sont plutôt choquantes. Mariée deux fois à Eminem après une première séparation, cette femme a connu des moments difficiles. Après toutes ces épreuves ardues, que fait Kimberly Scott maintenant ? Découvrez la réponse à cette interrogation dans la suite de l’article.

Kimberly Anne Scott : Un aperçu de ses problèmes avec la justice

Plusieurs années après leur divorce, Kimberly Scott a eu quelques embarras avec la justice. Cette femme qui était l’épouse du célèbre rappeur Eminem a été plusieurs fois arrêtée pour possession de substances illégales. Au cours d’une interview, l’ex-madame Mathers avoua une vérité assez choquante sur un fait du passé. En effet, Kim l’ex-femme du rappeur Eminem révéla que l’accident qu’elle a eu en 2015 était une tentative de suicide. Cet accident n’était donc pas un fait naturel. Rappelons que Kimberly Scott est mère d’une fille et possède une chanson qui parle d’elle. Kim, maman d’une fille, raconte les événements de l’accident après l’écoute d’une chanson chantée par son ex-mari Eminem. Kimberly Scott affirme avoir bu des pilules avant de prendre le volant. L’ex-femme du rappeur Eminem fonça ensuite dans sa conduite sur un poteau. S’agit-il de la dépression de la part de l’ex-madame Mathers ? En effet, Kim avait tout planifié en favorisant une route très peu fréquentée pour éviter de blesser d’autres personnes. Une révélation troublante de la part de cette femme sur un fait qui restera longtemps dans les esprits de tout un chacun. Nul n’est au-dessus de la loi dit-on. Dans ce sens, Kim écopa comme peine d’une année de probation accompagnée d’une amende de 900 dollars.

A lire également : 5 plugins (ou addons) SEO essentiels pour Chrome

Kimberly Anne Scott : Sa reconversion en auteure

Kimberly Anne Scott a remercié son ex-mari, le rappeur Eminem de l’avoir soutenu lors de cette difficile expérience. Malgré leur séparation, Marshall Mathers dit Eminem et Kimberly Scott dit Kim sont restés des amis très proches. Cependant, il faut noter qu’à part leur fille biologique Hallie, ils ont également adopté une autre fille ayant pour nom Alaina. Kimberly Scott a eu un enfant qui est issu d’une autre relation. Il est question d’une fille qui a pour nom Elena. Eminem adopta également cette fille qui n’est pas de lui. Aujourd’hui, cette femme a bien récupéré de tous ses déboires. Chose surprenante, Kim s’est lancée dans l’écriture. Un fait surprenant pour une majorité de personnes. À l’image d’une femme forte, elle est devenue une illustratrice et auteure. L’ex de Marshall Mathers renaît de ses cendres comme un phénix. Un fait très marquant venant d’elle est qu’elle compte à son actif une douzaine d’ouvrages pour les tout-petits. Le personnage principal de la chanson chantée par son ex-mari fait des efforts pour être une nouvelle personne. Aussi bizarre que cela puisse paraître, cette chanson a connu un succès énorme. En effet, Marshall Mathers racontait dans cette chanson combien de fois il aimerait égorger son ex-femme Kim. Kimberly Anne Scott : l’histoire de sa relation particulière avec son ex-mari Eminem Eminem et Kimberly Scott se sont connus pour la première fois à l’occasion d’une fête à la maison pendant leur adolescence. Depuis cette rencontre, ils commenceront à sortir ensemble tout en poursuivant leurs études secondaires. En 1995, les deux tourtereaux sont parents d’une petite fille ayant pour nom Hailie Jade. Quatre ans après la naissance de leur fille, les deux amoureux finissent par sceller leur union par un mariage. Cependant, ils seront confrontés à de terribles situations de vie de couple. Kimberly Anne Scott et Marshall Mathers n’ont pu tenir que pendant deux ans de mariage. Au fil du temps, Eminem se remettra encore avec Kim pour la célébration d’un deuxième mariage. Malheureusement pour eux, le deuxième mariage ne portera pas de fruits de bonheur. Apparemment, malgré tous les efforts de part et d’autre, Cupidon refuse de s’installer dans la vie amoureuse des deux tourtereaux. Eminem poussa le bouchon plus loin en décidant d’écrire une chanson avec des paroles horribles envers son ex-femme. En somme, malgré la vie difficile qu’a connue Kimberly Anne Scott, elle n’a jamais baissé les bras. Elle a continué à persévérer afin d’être une nouvelle personne et une bonne mère. À la vue de ses efforts, elle fut même soutenue par son ex-mari, le célèbre rappeur Eminem.

A voir aussi : La femme et les enfants d'Ed Helms