Back
Image Alt

Julie Gayet enceinte de François Hollande : où en sont-ils ?

On se souvient encore de la relation extra-conjugale qu’a eue François Hollande avec l’actrice Julie Gayet, alors qu’il était encore président. Le scandale était à la une de pratiquement tous les journaux. Depuis, le couple vit en toute discrétion. Mais, ils semblent revenus sous le feu des projecteurs avec certaines apparitions assez récentes.

Julie Gayet est-elle vraiment enceinte ?

Ces derniers jours, vous avez probablement appris que Julie Gayet est enceinte. Cette histoire n’est qu’une rumeur. Bien qu’il soit vrai que l’actuelle compagne de François Hollande retrouve la joie d’être mère, ça ne sera pas dans la réalité. En effet, Julie Gayet est appelée à jouer dans « Une mère parfaite ». Il s’agit d’un téléfilm sur RTI ou l’actrice représentera une mère. Comprenez-vous donc la source de la rumeur ? Elle provient sans doute de cette nouvelle aventure que commence Julie.

A lire aussi : Qui est la femme d'Omari Hardwick, Jennifer Pfautch ?

Où en sont les deux tourtereaux ?

Après le scandale de 2014 qui mettait en lumière la relation entre François Hollande et Julie Gayet, les deux personnalités se sont faites rares. Ils se sont éloignés des écrans pour mieux vivre leur amour. Toutefois, Julie n’a pas manqué de publier plusieurs photos en compagnie de François Hollande, permettant ainsi de savoir que tout va pour le mieux. Dans un cliché publié sur Instagram, l’ancien président de 67 ans était enlacé par l’actrice comédienne de 50 ans. Les deux regardaient bien droit dans la caméra. On pouvait lire la joie et la complicité qui régnaient entre ces deux personnes. Julie enlaçait François par-derrière. Ces deux mains se joignaient sur le torse de Hollande, alors que l’actrice elle-même s’appuyait sur les épaules de son homme. Avec un sourire et des cheveux blonds balayés, Julie Gayet paraissait sous ses plus beaux jours. François de son côté reste détendu, serein et assez calme. Il s’était paré, d’une chemise blanche (col déboutonné) et d’un costume. Le cliché en question était en blanc et noir. Le visage de chaque partenaire révélait le bonheur certain. Cette photo était accompagnée d’un joli message, mais pas d’amour. Le couple passait par ce canal pour souhaiter un bon retour en classe et au boulot, après les vacances d’été. Ce message est destiné à tous les Français ; aux adeptes de l’actrice et du politicien particulièrement.

Un couple heureux et actif

Bien que les critiques persistent, Hollande et Gayet semblent bien faire la part des choses entre la vie publique et la vie privée. Il ne manque pas de participer à des évènements importants lorsque cela est nécessaire. On les retrouve aux manifestations culturelles. Ils ont participé à l’hommage à Jean-Paul Belmondo et étaient présents à la pièce de « Rimbaud en feu ». Le deuxième évènement était à paris au théâtre Antoine, et a rassemblé plusieurs célébrités. Lors des évènements, ils se montraient assez courtois et ne manquaient pas de faire des photos avec les célébrités (comme Anna Mouglalis, Jean-Pierre Darroussin, etc.).

A découvrir également : Logo Benfica : histoire de la marque et origine du symbole

Le mariage de Julie Gayet et de François Hollande

Bien qu’ils soient ensemble depuis plusieurs années, François et Julie n’étaient pas mariés. Ce n’est que le 4 juin 2022 que les deux personnalités ont célébré leur mariage à Tuile. La cérémonie n’a réuni qu’une dizaine de personnes. Les médias ont mis l’accent sur l’absence des enfants de Gayet et de Hollande. Aucun des enfants n’était présent pour ce jour mémorable. Ils avaient juste quatre témoins et quelques personnels de la mairie. François Hollande a pris pour témoin Jean-Louis Audren et Jean-Pierre Jouyet, tous des amis de longue date. De 2014 à 2017, Jean-Pierre Jouyet fut le Secrétaire général de François à la présidence. Quant à Jean-Louis Audren, il est un ancien camarade de lycée, devenu aujourd’hui chirurgien. Du côté de Gayet, c’était une nommée Catherine et Benjamin Biolay. Catherine est une amie d’enfance et Benjamin Biolay est un chanteur.

La relation entre les enfants

Avant d’épouser Gayet, François avait quatre enfants (Thomas, Hollande, Julien et Clémence) avec son ex-compagne Valérie Trierweller. Quant à Julie Gayet, elle avait deux enfants (Ezéchiel et Tadeo) avec Santiago Amigorena, un célèbre cinéaste argentin. La relation entre Julie et les enfants de François est apparemment bonne.