Back
Image Alt
Lewis Hamilton (pilote automobile) qui est sa femme

Lewis Hamilton (pilote automobile) : qui est sa femme ?

Septuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton figure parmi les pilotes les plus titrés de la décennie. Le beau pilote automobile britannique connaît un succès fou dans sa vie professionnelle avec ses nombreuses victoires sur différents circuits. Présent dans les médias et proche également de nombreuses stars, la vie personnelle du pilote est constamment scrutée par ses fans. Compte tenu de sa réussite professionnelle, on pourrait croire que sa vie amoureuse est aussi parfaite. Toutefois, cela n’est pas le cas. Ce billet vous donne plus de détails au sujet de la vie sentimentale de la star britannique.

Le pilote automobile britannique Lewis Hamilton est-il réellement marié ?

De son vrai nom Lewis Carl Davidson Hamilton, Lewis Hamilton n’est pas marié. Dans le passé et jusqu’à ce jour, le beau gosse n’a jamais été marié. Même s’il a exprimé plusieurs fois dans les médias son souhait de fonder une famille et d’avoir des enfants, le pilote automobile britannique reste toujours célibataire. Toutefois, cela ne veut pas dire que la star ne partage pas sa vie avec des femmes.

A voir aussi : Test et avis du LG V40 ThinQ : cinq capteurs dans votre caméra et très complet

Quelles sont les femmes de la vie du beau pilote britannique Lewis Hamilton ?

La star de l’automobile Lewis Hamilton a une vie amoureuse mouvementée. Certains le qualifient d’ailleurs de coureur de jupons. Sa plus grande histoire d’amour connue publiquement est sa relation avec l’ex-chanteuse du groupe musical Pussycat Dolls Nicole Scherzinger. Les deux stars qui se sont rencontrées à Munich à l’occasion de la cérémonie des MTV Europe Music Awards, se sont mises en couple en 2007. Suite à plusieurs ruptures temporaires, les deux stars ont mis fin à leur idylle en 2015 après 8 ans de relation. L’autre relation amoureuse publique connue de la star est son couple avec la mannequin Sofia Richie en 2017. Malgré la différence d’âge, le couple a duré un bout de temps avant de se séparer définitivement. Après ses deux romances, aucune relation amoureuse officielle de la vedette de l’automobile n’est connue.

Qui est Camila Kendra, la présumée petite-amie du pilote automobile Lewis Hamilton ?

Hamilton (pilote automobile) qui est sa femme Plusieurs relations ont tout de même été prêtées à la star britannique au fil des années. Toutefois, il n’a jamais confirmé les potentielles rumeurs au sujet de ses relations amoureuses. Il semblerait que la star soit en couple avec une mannequin nommée Camila Kendra. Pour cause, la jeune femme a posté une série de photos d’elle sur ses réseaux. Celle où elle se trouve en tenue de sport a notamment attiré l’attention des internautes. Sur cette photo, on peut apercevoir un trophée remporté par la vedette de l’automobile. Une preuve que la jeune femme a pris la photo dans la maison du pilote britannique. Comme si cela ne suffisait pas, on retrouve également parmi les photos publiées par la jeune femme, un cliché sur lequel elle met une chemise du pilote automobile de 37 ans. De quoi susciter une vague de rumeurs au sujet d’une supposée relation amoureuse dont la confirmation est vivement attendue. Pour information, Camila Kendra est née le 25 août 1998 à Saint-Domingue en République dominicaine. La jeune femme âgée de 24 ans est populaire sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Elle est vite séduite par le mannequinat dès son jeune âge et n’a pas hésité à débuter une carrière dans le domaine. La jeune femme a collaboré avec de grandes marques et magazines de l’industrie.

A voir aussi : Scissor Seven Saison 4 : date de sortie de l'anime chinois

Quelles sont les autres femmes proches du septuple champion du monde de Formule 1 ?

En dehors de Nicole Scherzinger, Sofia Richie et Camila Kendra, le pilote britannique est aussi proche de nombreuses autres stars. Parmi elles, on retrouve Rihanna, Nicki Minaj ou encore Rita Ora. Rihanna et le pilote automobile se sont fréquentés en 2015. S’ils ont entretenu une relation, alors les stars n’ont jamais dévoilé leur idylle publiquement. Nicki Minaj a également été aperçue avec la vedette automobile, faisant jaillir des rumeurs d’une possible relation, mais il n’en est rien. Quant à la chanteuse Rita Ora, elle a été aperçu plusieurs fois à divers endroits en compagnie du séduisant pilote britannique. Elle n’a toutefois jamais confirmé une relation amoureuse entre eux.