Back
Image Alt

Qui est la femme d’Omari Hardwick, Jennifer Pfautch ?

Célèbre acteur américain, Omari Hardwick a joué dans de nombreux films, dont Power, Les couleurs du destin, Pas si folle et bien d’autres. Mais ce dernier doit en partie son succès à la femme avec qui il partage sa vie depuis environ 10 ans. Il s’agit de Jennifer Pfautch. Omari Hardwick s’est marié à Jennifer Pfautch en 2012 et le couple est resté soudé depuis ce temps. Découvrez plus d’informations sur cette femme qui a contribué au succès de Omari Hardwick.

Qui est Jennifer Pfautch ?

Jennifer Pfautch est originaire de Saint Louis Missouri. Elle serait née en 1980. En effet, il est difficile de donner avec précision la date de naissance de Jennifer. Celle-ci a décidé de garder secrète sa date de naissance ainsi que d’autres informations liées à sa vie privée. Jennifer a fréquenté une école privée aux États-Unis. Après l’obtention de son diplôme en 2004 dans une Université Luthérienne en Californie, Jennifer s’est lancée dans le domaine du cinéma.

A découvrir également : Nid de frelon : endroit où se trouvent les frelons

Jennifer Pfautch est considérée comme une femme d’affaires

Juste après son diplôme, Jennifer a travaillé en tant qu’assistante à l’Agence des artistes créatifs pendant près de 2 ans (2004 à 2005). Elle a aussi collaboré avec de nombreuses célébrités hollywoodiennes. Cela lui a permis de devenir très populaire. Elle a aussi travaillé à la Paradigm Talent Agency. Cette agence a été fondée en 1992 par Sam Gores à Berverty Hills. Elle possède une marque de production et de publicité. Réputée pour sa polyvalence, Jennifer Pfautch gère également un site internet. Elle publie régulièrement des citations inspirantes, des paroles de sagesse et de nombreuses recettes culinaires. Jennifer est une personnalité des médias sociaux, notamment de Instagram avec plus de 50 mille abonnés. Elle est également journaliste de Saint Louis. Son site a contribué fortement à sa notoriété sur les médias sociaux.

Jennifer Pfautch en couple avec Omari Hardwick depuis 2012

Si la plupart des stars du cinéma font souvent objet de divorce et de rupture virulente, ce n’est pas le cas pour Omari Hardwick. La femme de ce dernier se montre très discrète sur sa vie privée. Cependant, le couple vit le vrai bonheur depuis leur rencontre. Autrefois moins connue, Jennifer est devenue très populaire après s’être mariée avec le célèbre acteur américain. Les deux ont entretenu plusieurs années de relations avant de sceller leur union dans une petite et intime cérémonie avec un petit nombre d’invités. Malgré qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Jennifer assure également son rôle de mariée. Si le couple va bien aujourd’hui, il faut noter que les choses n’ont pas été faciles aux débuts. Quelques mois après leur mariage, les deux tourtereaux ont fait l’objet de nombreuses critiques. En effet, le célèbre acteur américain est d’origine noire alors que sa femme est blanche. Certains fans issus de la communauté noire se sont montrés contre cette union interraciale. Jennifer a fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Mais malgré les critiques, le couple est resté solide. Chaque partenaire était prêt à assumer ses engagements pris devant le maire. Omari Hardwick a fortement soutenu sa femme durant cette période. Huit ans après leur mariage, les deux partenaires semblent toujours très proches. Ils s’aiment comme au premier jour. Il ne cherche pas à mettre tout le monde d’accord sur leur relation. L’essentiel pour le couple est d’être heureux. Jennifer Pfautch partage souvent les photos de son quotidien avec ses fans sur son compte Instagram. Elle est restée toujours forte. Son mari la décrit comme un bel ange.

A découvrir également : Où envoyer le courrier de KLESIA ?

Jennifer Pfautch : mère de deux enfants

Le couple a eu deux enfants. Ils ont un garçon normé Brave Hardwick et une fille. Celle-ci s’appelle Nova Hardwick. Jennifer garde ses enfants à l’écart des projecteurs. Il est donc difficile de donner avec précision la date de naissance de ses enfants. Le couple vit actuellement à Los Angeles. Jennifer mesurerait environ 1,78 m et pèserait 62 kg. En 2018, la valeur nette de la richesse de Jennifer Pfautch est évaluée à 1,5 million de dollars américains. Ses revenus annuels ne sont pas connus.