Back
Image Alt

Comment acheter des Bitcoins sans frais ?

Trouver un moyen pour acheter des Bitcoins sans frais semble impossible. La plupart des spécialistes soutiennent l’idée que se procurer cette monnaie électronique sans frais est une pratique peu fiable. Toutefois, il existe des moyens qui vous permettront d’acheter des bitcoins sans commission ou avec des frais très bas. Retrouvez ici plus de détails à cet effet. Acheter des Bitcoins sans frais chez un vendeur-ami L’une des façons les plus astucieuses de vous acheter des Bitcoins sans frais est de les avoir directement chez une connaissance qui en vend. C’est une des manières les plus sûres de procéder à un achat sans frais. Dans la réalité, l’achat de n’importe quelle cryptomonnaie nécessite le paiement des frais de transaction. Ces frais varient d’un endroit à un autre. Mais, le seul moyen pour ne pas payer de frais est de passer par une plateforme Peer-to-peer en s’appuyant sur une personne que vous connaissez. En dehors de cette option, il en existe d’autres.

Se rendre sur les plateformes d’échange qui facturent des frais bas

Si vous ne connaissez une personne chez qui acheter votre cryptomonnaie en utilisant un système d’échange Peer-to-peer, vous pouvez toujours vous tourner vers des plateformes spécialisées dans la vente et l’achat de cryptomonnaies. Assurez-vous dans ce cas de porter votre choix sur une interface d’échange qui pratique des tarifs très bas. Pour les trouver, il suffit d’effectuer des recherches en ce sens et en ligne. Dans la pratique, tapez dans la barre de recherche de Google ou d’un autre moteur, le terme « plateforme d’achat de Bitcoins sans frais ». En le mentionnant ainsi, vous êtes certain de tomber sur une liste d’interface d’échange pratiquant des tarifs en dessous des 0,4 %. Avec ce faible montant comme frais de transaction, vous pouvez l’assimiler comme un moyen d’acheter des Bitcoins sans frais.

Lire également : Où vendre des bijoux en or sur Lyon ?

Acheter des bitcoins sans frais : effectuer l’achat par carte bancaire ou par virement

Un autre moyen intéressant pour acheter des Bitcoins sans frais, c’est d’effectuer l’achat avec votre carte bancaire. Pour ce faire, rendez-vous sur une plateforme d’échange de monnaie électronique. Choisissez de préférence celle qui pratique des tarifs moins élevés. Ensuite, procédez à l’achat en utilisant votre carte bancaire. Ce faisant, vous verrez que les frais de transaction resteront négligeables. De la même façon, vous pouvez procéder à l’achat par virement bancaire. Cette méthode de paiement permet également de limiter l’application des frais de transaction pour la validation de l’achat. Ce sont là quelques astuces qui vous permettront d’acheter des bitcoins sans frais. Si vous n’arrivez pas à le faire, n’hésitez pas à demander conseil auprès d’un spécialiste du milieu.

A lire en complément : Pourquoi faire un bilan patrimonial ?