Back
Image Alt

Premier contact, test et avis du nouveau Samsung Galaxy S10

Samsung vient de dévoiler la nouvelle Galaxy S10 au monde entier. À l’occasion du dixième anniversaire de cette famille de smartphones, Samsung a annoncé non pas un ou deux, mais jusqu’à quatre différents Galaxy S10s : Galaxy S10, Galaxy S10e, Galaxy S10+ et Galaxy S10 5G. A Movilzona, nous avons pu toucher chacun d’entre eux et nous sommes prêts à vous faire part de nos premières impressions.

A lire aussi : Le casting de Pekin Express 2013

Samsung a créé une famille Galaxy S10 qui comprend un grand nombre d’utilisateurs et de poches. De la version la plus modeste avec le Galaxy S10e à la variante compatible avec les nouveaux réseaux 5G et qui pourrait ne pas être exclusive aux marchés sur lesquels les infrastructures et les opérateurs l’offrent déjà. La surprise, c’est qu’il arrivera en Europe en été, de sorte que nous avons pu voir une Galaxy S10 avec 5G en Espagne, mais sans réseaux à connecter, sauf des tests pilotes réalisés dans notre pays cette année.

A lire en complément : Comment immobiliser une dent qui bouge ?

Galaxy S10e

Lors de notre rencontre avec le Galaxy S10, nous avons également pu jeter un coup d’œil aux nouveaux Galaxy Buds, les écouteurs sans fil que Samsung va offrir avec les réserves du Galaxy S10. Nous vous laissons quelques photos bien que vous puissiez lire les premières impressions de ce produit dans Topes de Gama.

Tout à propos de Galaxy Buds avec caractéristiques et prix

Samsung Galaxy Buds