Back
Image Alt

Comment bien investir dans Sorare ?

Sorare est un jeu mondial de fantasy football dans lequel vous avez la possibilité d’acheter, de vendre, de gérer ou d’échanger votre équipe virtuelle avec des cartes de joueurs numériques. L’autre spécialité de sorare est qu’il est basé sur les crypto-monnaies et spécialement l’etherium. Plusieurs personnes souhaitent y investir, mais ne savent pas vraiment comment s’y prendre. Voici dans cet article quelques étapes à suivre pour bien investir dans Sorare.

Investir dans l’Etherium

Dans Sorare, l’etherium est la principale crypto-monnaie puisque chaque sou investi est automatiquement transformé en ETH. Pour investir dans l’etherium, il faut la maîtriser. Vous n’avez pas forcément besoin de connaissances sur le football. Il vous suffira d’anticiper le progrès de l’etherium. Avec cette crypto monnaie vous avez deux possibilités. Dans le premier cas, elle progresse correctement et vous pouvez la vendre comme vous voulez. Dans le deuxième cas, elle chute et vous achetez des cartes pour sauver votre investissement ou vous prenez le risque de la laisser remonter. Ici, que vos cartes aient pris de la valeur ou non, le problème ne se pose pas. Concentrez-vous sur la tournure de l’etherium. L’investissement sur cette crypto peut vous permettre de vous faire beaucoup de profit.

A lire également : Où vendre des bijoux en or sur Lyon ?

Investir dans les NFT

Des dessins sont vendus depuis un moment à des milliers de dollars. Ce sont des NFT qui sont des jetons non fongibles. De la même manière, vous pouvez revendre vos cartes légendaires. En effet, les cartes légendaires peuvent prendre de la valeur dans le temps. D’où l’intérêt de miser sur la revente de ces cartes. Vous choisissez une légende parmi tant d’autres et vous vous procurez sa carte sur Sorare. Vous gardez votre carte légendaire jusqu’à ce qu’elle atteigne une valeur supérieure à celle d’achat. Une fois fait, vous revendez votre carte. Il faut préciser que ceci n’a rien à voir avec l’etherium, se sont deux investissements très différents.

Faire le trading des cartes sorare

Pour le trading ici, il est question de miser sur l’achat ou la revente des cartes des joueurs. C’est un système propre à Sorare. Sachez que la valeur de vos cartes varie selon la performance, les statistiques et la vie privée de votre joueur. Plus les plus-values générées sur la vente de votre joueur sont importantes, plus vous gagnez avec le trading. Allez sur le marché des ventes de cartes. Achetez les cartes en chute, c’est-à-dire qui ont un prix inférieur à leur moyenne. Ensuite, vous allez revendre ces cartes au minimum au prix du marché ou encore plus. C’est l’avantage du trading des cartes Sorare, vous pouvez gagner plusieurs fois ce que vous avez investi dans une carte.

Lire également : Comment acheter des Bitcoins sans frais ?